Mercredi nous étions une cinquantaine pour partager la traditionnelle galette des rois, le soleil était exceptionnellement de la fête, rendant la balade apéritive des plus agréables.
Le Réveil Sauvagnonnais a pris la décision d’annuler toutes les activités sportives et culturelles, pratiquées en salle et en plein air jusqu’au vendredi 26 juin inclus.