Communiqué du Réveil Sauvagnonnais [COVID-19]

Chers adhérents,

Durant la période de confinement, selon les mesures gouvernementales en vigueur et pour garantir la sécurité sanitaire de tous, le comité directeur et moi-même avons suspendu toutes les activités culturelles et sportives. Nous avons cependant pris la décision de maintenir la rémunération des professeurs. Certains d’entre eux ont d’ailleurs proposé des cours à distance (gym, yoga…) grâce au Drive mis en place jusqu’au 30 juin et aux autres supports numériques. Nous les remercions pour avoir par ce biais, assuré une continuité de leur enseignement.

Suite aux dernières déclarations du gouvernement en date du jeudi 28 mai, nous vous informons que la suspension des activités est prorogée jusqu’à nouvel ordre. La prochaine étape de décisions gouvernementale intervenant le 22 juin, les mesures qui pourraient en découler ne sauraient intervenir avant septembre.

Dans cet intervalle, toute activité reprise au sein d’une section ne pourra résulter que d’une initiative personnelle pour laquelle le Réveil Sauvagnonnais déclinera toute responsabilité. Pour rappel, les salles d’activités municipales restent fermées jusqu’à nouvel ordre hormis la salle des sports réservée à un usage scolaire.

Conscients du préjudice que peut entraîner cette suspension et fidèles à la vocation associative du Réveil Sauvagnonnais, nous avons le plaisir de vous informer que pour toute réinscription, nous vous offrons un avoir de 20% du montant de votre cotisation 2019-2020 à valoir sur votre cotisation pour la saison 2020-2021.

Nous reviendrons vers vous dès que la situation aura évolué, en espérant que nous pourrons retrouver très rapidement un fonctionnement normal, preuve que nous serons sortis de cette crise sans précédent.

Soyez sûrs que Le Réveil Sauvagnonnais mettra tout en œuvre pour continuer à jouer son rôle de moteur de la vie associative locale et de maintien du lien social, comme il l’a toujours fait depuis sa création.

Bien cordialement,

La Présidente,

Nathalie Lamaysouette.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.