La Section Couture récompensée pour son action Octobre Rose par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne

Dans le cadre de sa politique RSE (responsabilité sociétale des entreprises), le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne a lancé auprès de ses salariés, un concours visant à récompenser des associations ayant mené une action RSE. Le Réveil Sauvagnonnais a fait le choix de candidater pour valoriser l’initiative de la Section couture : la confection pour Octobre Rose de coussins en forme de cœur à destination des femmes ayant été victimes d’un cancer du sein. Nous avons le plaisir de vous annoncer que Le Réveil Sauvagnonnais a remporté le premier prix, soit un chèque et un article dans PressLib.

Ces petits coussins, au garnissage moelleux, ont été réalisés selon un modèle très précis, en forme de cœur, de façon à épouser la forme de l’aisselle et les pourtours de la poitrine. Placés sous le bras des patientes, ils sont destinés à soulager leurs douleurs et tensions postopératoires comme « la pression du bras sur les cicatrices ».

Je tiens à vous exprimer ma fierté et à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans ce très beau projet. Au-delà de l’aspect financier, non négligeable en cette période de crise sanitaire, ce prix symbolise également l’esprit du Réveil Sauvagnonnais et les valeurs qu’il porte depuis sa création : la solidarité, la proximité et l’entraide.

Nathalie LAMAYSOUETTE, Présidente du Réveil Sauvagnonnais
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.