Foulées du Luy de Béarn 2021

Après l’annulation des 2 dernières éditions des Foulées du Luy de Béarn (intempéries en 2019 et COVID en 2020), nous vous proposons une nouvelle fois de participer à notre course historique.

Trois parcours sont proposés 6 km, 12 km et course enfants. Le départ se fera au centre du village, devant la maison pour tous.

Les courses se dérouleront le samedi 24 Juillet à partir à 9h30 (course enfants) et 10h00 (6km et 12km)

Les Petites Foulées : Course de 6 km ouverte aux 16 ans sur autorisation parentale (10 € jusqu’au 23/07 à 20h)

Les Foulées du Luy de Béarn : Course de 12 km  ouverte à tous les coureurs âgés de 16 ans sur autorisation parentale. (10 € jusqu’au 23/07 à 20h)

La Course des Enfants : Gratuit

Il sera exigé à l’inscription : une licence d’athlétisme
FFA, FFT, UFOLEP, FSGT ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an.

Inscriptions : ATTENTION ! En raison des contraintes sanitaires imposées, les inscriptions se font uniquement en ligne en cliquant ici [lien à venir]

A partir de 9h la circulation sera perturbée sur le parcours. Merci de respecter les signaleurs. Les cyclistes ne seront pas autorisés à suivre les coureurs.

Mesures COVID-19 spécifiques suivant le « Protocole sanitaire lors d’événements sportifs se déroulant sur l’espace public » :

  • Les inscriptions sur place ne seront pas autorisées
  • Le masques est obligatoire dans la zone départ / arrivée. Il peut être retiré pendant la course
  • Les classements ne seront pas affichés, mais ils seront en ligne sur notre site internet www.reveil-sauvagnonnais.fr et vous seront envoyés par SMS à l’issue de l’épreuve.
  • Sur le parcours, les ravitaillements proposés seront uniquement liquides. A l’arrivée, une collation individuelle vous sera remise.

Voir le règlement ici

Parcours :
parcours enfants
Parcours Foulées

Ce contenu a été publié dans Foulées du Luy, Manifestations, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.