Lettre de rentrée 2021 aux adhérents

Chers adhérents,

Vous l’attendez tous ! La reprise des activités approche à grands pas. Dès le 13 septembre, vous pourrez à nouveau pratiquer vos loisirs préférés.

Soucieux de vous apporter toujours plus de choix, le Réveil Sauvagnonnais s’est enrichi de 3 sections supplémentaires : les enfants pourront désormais s’éveiller au chant et aux percussions. Les adultes ne seront pas en reste avec un nouveau cours de chant choral. Ils pourront aussi prendre soin d’eux grâce aux séances de sophrologie.

J’aurai également le plaisir de vous accueillir, avec tous les responsables de sections, aux Rencontres Asso’vagnon qui se tiendront le samedi 11 septembre de 15h à 18h à la salle des sports. Venez nous rencontrer et échanger sur toutes les questions que vous vous posez. Le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder aux rencontres Asso’vagnon.

Pour vous inscrire, le Réveil Sauvagnonnais vous offre désormais plusieurs possibilités :

  • Auprès de Céline (notre secrétaire) lors des permanences au local du Réveil,
  • Auprès de votre responsable de section ou dans le cadre des Rencontres Asso’vagnon
  • Nouveauté cette année, dès le mois de septembre, grâce à notre solution AssoConnect, vous pourrez également adhérer et payer votre cotisation en ligne via notre site internet www.reveil-sauvagnonnais.fr en cliquant sur le lien présent sur la page de votre section. Pour en savoir plus cliquez ici.

Enfin, je vous rappelle que le pass sanitaire sera obligatoire pour la pratique de toutes les activités dans le respect des règles en vigueur.

Le pass sanitaire est déjà applicable pour les pratiquants majeurs depuis le 30 août 2021, les pratiquants mineurs de plus de 12 ans y seront soumis à partir du 01 octobre 2021

Information complémentaire pour cette rentrée :

  • Les mineurs ne sont plus obligés de présenter un certificat médical pour les activités sportives, (sauf Judo et compétitions). La production d’un tel certificat demeure toutefois lorsque les réponses au questionnaire de santé du mineur conduisent à un examen médical, mais également pour les disciplines à contraintes particulières. Pour en savoir plus cliquez ici

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une très belle saison 2021-2022 !

Nathalie LAMAYSOUETTE, Présidente

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.